Accueil Voyages

UN JOUR J’IRAIS À NEW YORK AVEC TOI…

20 avril 2017

À nous New-York !
À l’heure où vous lirez cet article, je serais en route vers New York avec Baptiste pour 6 jours de vacances que nous attendions avec impatience. Il me tarde tant de profiter de cette coupure et (re)découvrir cette grande ville. En Avril dernier je m’envolais pour deux mois à San Francisco et je ne pensais pas qu’un an plus tard je remettrais les pieds sur le sol américain.

Comme le voyage est un peu court, le programme de visites risque d’être un vrai marathon. On espère pouvoir faire un maximum de visites et se balader dans les différents quartiers, nos petits pieds risquent d’avoir mal ! Mais on va faire en sorte d’en prendre plein les yeux et pouvoir vous partager mes bonnes adresses à New York et petits coins sympas dans de prochains articles.

QUE VA-T-IL SE
PASSER SUR LE BLOG
PENDANT MES VACANCES ?

Je n’ai pas programmé d’articles pendant mon absence mais j’ai prévue à mon retour de vous partager mon voyage dans divers articles, ainsi que mes bonnes adresses pour manger et faire du shopping à New York. Un city guide de New York comme j’ai pu le faire pour mes autres voyages. N’hésitez pas à partager en commentaires vos adresses favorites à New York je serais ravie de pouvoir les découvrir ! Quoiqu’il advienne, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux (surtout Instagram @blogdemargaux) où je serais le plus présente pendant mes vacances !

Allez on file, New York is waiting us !

A très vite pour la première partie de notre city guide à New York !

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux