Accueil Mode

LES PETITS CRÉATEURS #10

29 décembre 2016
créateurs-français-10

Hello les filles ! Comme vous pouvez le voir, j’ai pris un peu de retard dans la publication des articles Les Petits Créateurs Français. Cela fait bientôt 1 an que je vous partage tous les mois des créateurs français. J’aime le fait de mettre en avant notre savoir-faire français et vous faire découvrir de nouveaux talents.

Pour cette sélection, je vous propose de découvrir les bijoux de Opale Bijoux, les créations de Idano, la marque Lenny B et les montres Very Mojo.

Les Petits Créateurs Français 10ème édition

créateurs français opale bijoux

Opale Bijoux est une marque française de bijoux réalisés à la main. Agathe la créatrice, s’est lancée dans l’aventure il y a quelques temps après plusieurs années passées au sein d’une école de joaillerie. Elle attache une attention toute particulière au savoir-faire Français pour proposer des créations de grande qualité. Les manchettes nécessitent plus de 100 étapes de fabrication et demandent plusieurs heures de travail.

créateurs français idano

La marque Idano a été créé en 2014 portant un intérêt particulier sur la qualité des matières et des couleurs. Chaque modèle de chaque collection est dessiné dans un studio parisien dans un élan de créativité et d’énergie pour proposer des produits de grande qualité. Chaque collection possède une personnalité qui leur est propre. Les réalisations sont élaborées avec passion et sont vendues à un prix juste.

créateurs français lenny b

Lenny B est une marque française et commercialisée dans le monde entier. Le jeune créateur qui se cache derrière cette marque, fait du 100% français une vraie valeur ajoutée. Pointilleux et perfectionniste, il gère toute son équipe de stylistes, monteuses au sein de son showroom pour une plus grande réactivité. Lenny B mise plus que jamais sur le made in France et sur la qualité. La marque propose un style casual chic pour des femmes à la recherche d’un style moderne et glamour.

créateurs français montres verymojo

VeryMojo, est né de la passion d’Agathe pour les jolis mots et les belles choses. La créatrice collectionne les messages invitant à la bonne humeur et autres citations amusantes qu’elle dispose telles des ondes positives à travers ses montres. Avec Alexis, passionné d’horlogerie ils se mettent à imaginer une collection de montres et véhiculer des « good vibes ». Agathe et Alexis ne s’interdisent rien. Ils se nourrissent sans cesse des tendances et de leurs envies pour créer des montres féminines et personnalisées.

Vous aimerez aussi...

1 commentaire

  • Envoyer Elodie 30 décembre 2016 at 12 h 05 min

    Je ne connaissais pas la marque Idano, y’a vraiment de très belles pièces ! D’ailleurs je découvre tout juste ton blog, j’aime beaucoup ce que tu fais ! C’est intéressant, joli et frais !

  • Laisser un mot doux