Accueil Beauté

Thirstymud – Masque Glamglow Soin Hydratant

16 octobre 2016
masque glamglow thirstymud

À l’occasion de mon voyage à San Francisco j’ai eu envie de tester ces masques dont tout le monde parle. Je vous ai déjà parlé de Glamglow dans ma revue Vanity beauté de San Francisco. Pour celles qui me suivent également sur Instagram vous avez du récemment voir une photo de ce masque passer. Vous avez surement déjà entendu parler de cette marque que les stars hollywoodiennes s’arrachent depuis longtemps ! Moi, j’avais lu différents articles sur ces masques mais je n’avais encore jamais acheté un de leur produit car le prix est assez élevé. Donc jusqu’à aujourd’hui je m’étais toujours résignée à des masques aux prix plus abordables pour moi.

Mais, lors de mon voyage à San Francisco, je me suis laissée tenter par plusieurs masques Glamglow au format voyage car ils étaient bien moins chers. J’ai donc jeté mon dévolu sur Thirstymud, SuperMud, Powercleanse et Flashmud. Quatre masques Glamglow avec différentes promesses. Si j’avai pu j’aurais pris tous les masques Glamglow qui existent mais j’ai du faire une sélection pour ne pas craquer tout mon budget là-dedans. Au départ, je voulais vous faire un seul article pour vous présenter ces quatre masques mais en l’écrivant je me suis rendu compte qu’il serait bien trop long à lire. Donc je vais vous faire quatre revues pour vous donner mon avis sur chacun des masques. Je commence avec le masque Glamglow Thirstymud, un soin hydratant efficace.

Masque Thirstymud hydratant : quelles promesses ?

C’est le produit phare des stars américaines ! Selon la marque il s’agit d’un masque hyper hydratant. Parfait donc pour les peaux desséchées surtout avec l’hiver qui approche il sera l’allié idéal contre le froid. D’après la marque, « Thirstymyd, fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et les femmes de tout âge, tous type de peaux ou après rasage. Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident votre peau à se regénérer et retrouver son éclat naturel. »

masque glamglow thirstymud

Masque Thirstymud hydratant : mon avis

La texture

Une crème de couleur marron/jaunâtre qui ne donne pas à première vu envie mais qui une fois sur la peau est très cocooning. Je l’applique sur tout le visage et laisse reposer une vingtaine de minutes minimum. Ni grasse, ni collante et ne tire pas le visage une fois appliquée.

L’odeur

Ça sent la noix de coco. On adore ou on déteste ! Une senteur très gourmande que j’adore.

Le résultat

Le soin hydratant peut s’utiliser de deux manières : soit en soin du jour que l’on laisse reposer 20 minutes puis on rince. Soit en soin de nuit que l’on laisse agir toute la nuit pour hydrater entièrement sa peau. Personnellement, je l’applique le plus souvent en soin du jour une fois par semaine. Après chaque application ma peau est lissée et re-pulpée. Elle ne me tiraille pas et les zones sèches de mon visage sont réparées. J’adore son odeur et sa texture, il faut savoir qu’à la première application le soin peut légèrement piquer le visage, c’est parce qu’il est composé de vitamines (agrumes) mais pas de quoi s’inquiéter. Dans ce masque, Glamglow mise tout sur le confort et le cocooning !

Cependant il n’y a pas que des points positifs dans ce soin. Et oui, Glamglow se dit être la référence des stars hollywoodienne et se veut à un prix de star aussi. Comptez environ 50 euros pour ce masque hydratant, certes un investissement mais qui sera très vite rentabilisé par la qualité et les résultats de ce soin.

Thirstymud – Masque soin hydratant Glamglow, 49,90€ chez Sephora 

masque glamglow thirstymud

masque glamglow thirstymud

masque glamglow thirstymud

masque glamglow thirstymud

masque glamglow thirstymud

masque glamglow thirstymud

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer Mamzelle-H 2 novembre 2016 at 13 h 17 min

    Ha super article, ça donne envie de tester :-)

  • Envoyer juliesecretss 2 novembre 2016 at 21 h 50 min

    Je vais essayer, merci d’avoir partage :)

  • Laisser un mot doux