Accueil Lifestyle

BIRTHDAY GIRL… 24 ANS

14 septembre 2016
photo margaux le blog de margaux

Et voilà, aujourd’hui je souffle ma vingt-quatrième bougie. Déjà 24 ans ! Le temps est passé à une vitesse impressionnante, je n’ai pas vue l’année de mes 23 ans passer pourtant beaucoup de bonnes et de mauvaises choses sont arrivées. Faisons donc un petit bilan de l’année qui vient de s’écouler d’un point de vue personnel et professionnel.

La première chose qui me vient à l’esprit c’est l’année de la fin de mes études. En effet j’ai soutenu mon mémoire et été diplômée à San Francisco en Juin dernier ce qui m’a amené sur le marché du travail. La vie d’étudiante, la carte étudiante, les devoirs, les partiels et les professeurs sont désormais derrière moi. J’entame ma vingt-quatrième année en tant que jeune diplômée et en CDI. Un grand pas, qui m’a quelques fois fait peur par l’angoisse de ne pas trouver de travail mais j’ai finalement eu une proposition dans l’entreprise dans laquelle j’avais fais mon alternance durant 1 an.

anniversaire le blog de margaux

Durant cette vingt-troisième année j’ai également voyagé à San Francisco pour 2 mois. Comme je l’avais expliqué dans un précédent article, ce voyage était dans le cadre de mes études de Master 2 pour étudier l’entrepreneuriat et le web-marketing. Un voyage magnifique que j’ai fais avec mon amoureux B. et nos copains de classe qui clôturait nos cinq ans d’études ensemble.

J’ai également fêté mes deux ans avec mon chéri en Avril 2016. Qui s’est poursuivit par un emménagement dans mon appartement au retour de notre voyage à San Francisco. Un moment clé dans notre relation et qui nous pousse dans de nouveaux projets pour notre avenir.

J’ai également dû me faire opérer des dents de sagesse. Là, c’est le moment pas du tout agréable, car j’ai une peur bleue des piqures, des hôpitaux et des opérations. Mais tout s’est bien déroulé et j’ai vite été rétablie !

Mais ma vingt-troisième année ne s’en pas déroulée qu’avec des moments heureux. En effet, début 2016 j’ai accumulé plusieurs échecs qui m’ont fait perdre confiance en moi et m’ont rendu assez vulnérable. J’ai loupé deux fois mon permis de conduire, deux fois mon TOEIC qui devait être validé afin d’obtenir mon diplôme de Master ce qui a donc remit en question cette obtention et qui m’a fait très très peur à l’approche des partiels, du rendu du mémoire et de la soutenance. J’ai finalement pu être diplômée comme il se devait en faisant un simple changement de Master mais qui est équivalent à celui auquel je postulais (oui je sais c’est assez compliqué mais c’est un arrangement avec l’école). Finalement j’ai été diplômée à San Francisco et c’est surement la seule chose qui se soit bien terminée parmi tous ces échecs.

Voilà une partie des grands moments qui ont rythmés ma vingt-troisième année. J’espère que cette nouvelle année se déroulera aussi bien que celle-ci. Je souhaite également du côté de mon bébé blog que celui-ci se développe de plus en plus en obtenant de nouveaux partenariats et vous proposer de nouveaux projets. Sachez que je fais mon possible entre le travail, le sport et les moments avec les amis et la famille pour prendre le temps d’écrire de nouveaux articles et vous partager mes conseils ou nouvelles découvertes. Je ne compte pas laisser tomber le blog même si cela me prend énormément de temps.

Ce soir je vais fêter mes 24 ans avec mes amis autour d’un petit verre et nous fêterons cela réellement samedi soir avec un autre ami qui lui soufflera ses 25 ans. Je retrouverais ma famille le week-end du 25 Septembre pour se retrouver le midi pour un repas de famille tous ensemble.

Belle journée à vous, pour ma part je file au boulot !

anniversaire le blog de margaux

anniversaire le blog de margaux

anniversaire le blog de margaux

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux