Accueil Lifestyle

SEPTEMBRE : LA RENTRÉE, LES RÉSOLUTIONS

6 septembre 2016
article-rentree-septembre-resolutions

Nous voilà déjà au mois de Septembre ! L’été est passé à une vitesse folle qu’on est déjà début Septembre ! J’ai terminé fin juillet mon alternance d’un an, j’ai profité pendant 3 semaines des vacances sur le Bassin et en Espagne puis j’ai commencé un CDI mi-Août. C’était aussi pour moi, mon dernier été en tant qu’étudiante car tout juste rentrée dans la vie active je vais devoir désormais me contenter désormais de 5 semaines par an, pas un grand changement pour moi puisque cela fait déjà 3 ans que je suis en alternance mais je pouvais jusqu’à maintenant profiter de mon été avec mes amis et ma famille.

Je suis tout de même contente d’être en Septembre parce que j’adore ce mois de l’été. Premièrement parce que c’est le mois de mon anniversaire (14 Septembre), deuxièmement car c’est le mois des anniversaires. En effet je connais un grand nombre de mes amis qui sont nés tout comme moi en Septembre. Il va donc y avoir des soirées de prévus dans les week-end à venir… Septembre c’est quand même bien, c’est signe de rentrée, de nouvelle garde-robe, on retrouve un rythme de sommeil correcte et c’est aussi le mois des bonnes résolutions !

Je ne suis pas une grande adepte des résolutions mais cette année je me suis fixée quelques objectifs pour me sentir mieux. Pour moi il s’agit d’une nouvelle année avec beaucoup de changements. Ma vie d’étudiante est désormais derrière moi je joue maintenant dans la cour des grands avec un CDI en Web-Marketing.

  1. Perdre du poids. C’est mon objectif numéro 1. En effet je ne me sens plus vraiment à l’aise dans mes baskets car j’ai fais quelques excès et surtout pas fait attention à mon alimentation. J’ai donc envie de perdre 5 kilos pour me sentir mieux.
  2. Faire du sport, ce deuxième objectif découle du premier. Je me suis inscrite la semaine dernière à une salle de sport, L’Orange Bleue. Je me suis fixée d’y aller au moins 3 fois par semaine pour me re-muscler et affiner certaines parties du corps.
  3. Une bonne alimentation. J’ai laissé trop longtemps les fruits et légumes de côté ! Je me reprend maintenant en main pour avoir une meilleure hygiène de vie et me sentir mieux dans mon corps.
  4. Voyager. Même si avec mon chéri B. on a pas mal voyagé ces trois dernières années avec notre école (San Francisco, Singapour et d’autres voyages), j’ai envie de visiter du pays encore. Simplement le temps d’un week-end sur des destinations plus courtes vous visiter ce qu’il y a autour de chez nous ou partir quelques jours loin… comme en Islande…

Voilà mes quatre objectifs pour cette rentrée 2016 que je compte bien tenir jusqu’aux résultats souhaités. Je compte également continuer d’écrire le plus possible sur mon bébé blog dès que le temps me le permet. Mes journées ne sont pas assez longues pour tout ce que j’aimerais faire.

J’aimerais beaucoup que le blog prenne plus d’ampleur mais il est difficile d’y consacrer du temps. Mais pas de panique, je ne lâche pas l’affaire ! Je vais continuer à partager mes découvertes, mes voyages et mes conseils beauté.

Et vous, quelles sont vos résolutions pour la rentrée 2016 ?

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux