Accueil Mode

LES PETITS CRÉATEURS FRANÇAIS #8

30 août 2016
créateurs-français-edition-8

Les vacances sont terminées, il est grand temps pour moi de me replonger sérieusement dans mon bébé blog. Pour finir le mois doucement encore avant d’attaquer la rentrée et toutes nos bonnes résolutions je vous propose de découvrir quatre nouveaux créateurs Français que j’ai découvert sur la toile. Pour cette huitième édition je vous propose de découvrir le Pretty Wire Shop un concept store mode et décoration, le Toucan Bleu une jolie marque de bijoux et de headband fait main, Poupée Rousse, une marque de bijoux ethnique et enfin Mahanna Création, un site de maroquinerie.

Pretty Wire Shop créateur Français

Pretty Wire Shop est un magasin concept store mode et décoration situé à Amiens. Le site propose un tas de vêtements, de chaussures, d’accessoires et de la décoration pour la maison, une vraie petite caverne d’alibaba à petits prix. Je n’ai encore pas commandé sur ce site mais plusieurs pièces me font de l’oeil…. Et vous, vous en pensez quoi ?

Toucan Bleu créateur français bijoux

Toucan Bleu est une marque de bijoux et accessoires fait main à Paris. Ces bijoux sont colorés avec une touche d’exotisme et de bohème. La marque propose des neufs papillon pour les hommes, des bijoux et des headbands pour accessoiriser toutes vos tenues.

poupee-rousse-createur-francais

J’ai découvert Poupée Rousse, une marque de bijoux fait main il y a quelques temps déjà. J’aime beaucoup le mélange des couleurs et le style bohème des créations. Justine Perrard, la créatrice dévoile chaque saison de nouvelles collections. Les bijoux sont créés dans son atelier à Paris avec des métaux en or fin de 24 carats. Une très belle découverte, je vous conseille d’y jeter un oeil !

mahanna-creations-maroquinerie

Mahanna Création est une marque de maroquinerie français que j’ai découvert récemment sur Instagram. L’univers ethnique de la marque a été inspiré par les nombreux voyages de Benguigui Marylou en Australien Costa Rica, Guadeloupe, Portugal et Sénégal. Cette véritable passionnée de la mode a ainsi voulu créer une marque de sacs dans un univers colorés et de qualité.

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer Bull'Elodie (@BullElodie) 3 septembre 2016 at 21 h 11 min

    Gros coups de coeur pour Poupées Russes, c’est magnifique, coloré, merci pour la découverte =)

    • Envoyer Le blog de Margaux 26 septembre 2016 at 12 h 12 min

      Merci à toi pour ton commentaire. Et je suis contente que ces découvertes te plaisent :)

    Laisser un mot doux