Accueil Amérique du Nord San Francisco Voyages

2 MOIS À SAN FRANCISCO

5 juillet 2016
san francisco voyage drapeau américain

Hello les filles !

Voilà déjà quelques semaines que je suis enfin rentrée à Bordeaux après avoir passé deux mois à San Francisco pour mes études. En effet, vous l’avez peut-être déjà remarqué sur le blog mais les différents voyages que j’ai eu l’occasion de faire étaient quasiment tous dans le cadre scolaire. C’est-à-dire qu’avec toute ma classe nous partons pendant deux mois tous dans le même pays pour suivre des cours de Web-Marketing, rencontrer des entrepreneurs et visiter des startups.

Il y a donc deux ans je suis partie pour la première fois à San Francisco pour ma 3ème année, l’an dernier en janvier je suis partie deux mois à Singapour et cette année pour finaliser mon Master 2 Web-Marketing nous sommes repartis à San Francisco. J’ai donc pendant deux mois suivis des cours, rencontrée des professionnels du web et soutenu mon mémoire devant un jury et être fraîchement diplômée avant de rentrer en France ! Voilà un petit résumé de ma formation et l’intérêt de ces différents voyages à l’étranger.

J’étais très contente de retourner à San Francisco car c’est une ville que j’aime énormément et vers laquelle j’ai envie de revenir à chaque fois que je la quitte. Malgré l’emploi du temps chargé des cours et de la rédaction de mon mémoire j’ai tout de même pris le temps de la visiter, la découvrir et flâner dans les différents quartiers typiques de San Francisco. Durant ces deux mois, nous avons eu l’immense chance d’avoir un temps absolument superbe chaque jour, ce qui nous a permit de profiter au maximum des différentes activités de la ville.

En deux mois, j’ai accumulé énormément de photos c’est pourquoi je vous prépare d’autres articles sur San Francisco !

San Francisco et son célèbre Cable Car, que nous n’avons malheureusement pas pu prendre car l’attente est très très longue et nous n’avions pas envie de perdre notre temps dans la file d’attente.

san francisco voyage powell cable car

san francisco voyage powell cable car

san francisco voyage painted ladies

Je crois que j’ai mangé l’un de mes meilleurs burger au Cheesecake Factory à Union Square où l’on peut également admirer la vue sur les hauteurs du bâtiment du grand magasin Macy’s.

san francisco voyage burger macy's cheesecake factory union square

sf-3

san francisco voyage civic center

san francisco voyage amerique

san francisco voyage cable car civiv center

san francisco voyage dolores park

Nous avons également pu visiter la fameuse prison d’Alcatraz tout en faisant un tour en bateau afin d’admirer la magnifique vue de San Francisco. Une visite très intéressante et dans laquelle l’histoire est très bien reconstituée pour nous donner la chair de poule… Après cette visite nous sommes allés nous balader au Fisherman’s Wharf pour voir les nombreux phoques entassés les uns sur les autres au Pier 39.

san francisco voyage alcatraz prison
san francisco voyage alcatraz prison

san francisco voyage alcatraz prison pier 39

san francisco voyage quartier

Nous sommes allés à la plage de Baker Beach afin d’admirer le magnifique pont le Golden Gate Bridge. Une superbe journée à la plage même si l’eau était froide !

san francisco voyage baker beach plage golden gate bridge

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux