Accueil Lifestyle

SÉLECTION INSTAGRAM #8

8 mai 2016
Instagram sélection de comptes mode, cuisine et surf

La sélection Instagram d’Avril arrive un peu à cheval sur le mois de mai, tout simplement, car je suis un peu sous l’eau en ce moment. Beaucoup de travail à rendre pour mon cours avec mon voyage à San Francisco, mais je vous ferais un petit article sur ça très bientôt pour tout bien vous expliquer.

Pour cette huitième édition (ça commence à faire !), je vais vous parler mode avec Hiloalohablog et Pogo_artistique, cuisine avec Fraise et Basilic et un peu de surf avec le compte de Siri_Kit pour se préparer à l’arrivée de l’été…

hiloalohablog sélection Instagram

Je vous avais déjà parlé de cette Instagrameuse dans un ancien post de mes Sélections Instagram ici. Et j’ai eu envie de vous reparler d’elle, Sophie cette petite maman du Pays-Basque connue sous le nom d’Hiloalohablog et qui est sans aucun doute mon compte préféré parmi tous mes abonnements Instagram. J’aime énormément regarder chaque jour ses photos de looks qui m’inspirent beaucoup ainsi que celles de sa petite famille à la plage.

pogo artistique sélection Instagram

Cindy, du compte Instagram Pogo_artistique est comme elle se décrit une modeuse et une grosse mangeuse. Ses photos de look parisiens et toutes ses assiettes copieuses me donnent à chaque fois envie ! Une Instagrameuse à suivre…

Fraise et Basilic sélection Instagram

Un compte Instagram qui risque de vous faire baver… Attention ! Sandrine, plus connue sous le pseudo de Fraise et Basilic partage sur Instagram et sur son blog ses nombreuses recettes, qui me font toutes saliver ! Si vous êtes une accro à la cuisine, ou simplement avoir des idées de plats, je vous invite à découvrir son compte Instagram !

Siri_Kit sélection Instagram

Si vous aimez l’univers du surf et du mannequinat, vous êtes alors sur le bon compte ! Celui de Siri_Kit, une jeune mannequin de Biarritz nous partage ses shoots à la plage, en maillot de bain pour la marque Mademoiselle Bikini et pleins d’autres photos que je vous laisse aller découvrir de vous-même.

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux