Accueil Lifestyle

SÉLECTION INSTAGRAM #7

31 mars 2016
sélection Instagram 7ème édition

La fin du mois de Mars approche et comme à chaque fois je vous présente ma petite sélection de comptes Instagram préférés. Dans cette revue, je vous parle de mode, de sport car les beaux jours reviennent donc il est temps de s’y remettre, de lifestyle et de voyage. Déjà la septième édition et vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mes revues « sélection Instagram » qui j’espère vous plaisent toujours autant et vous fait découvrir de nouveaux comptes. Dans cette revue je vous présente le compte de Daphné Mode and The City que vous connaissez peut-être déjà, Mathilde_Mu, Anne & Dubndidu et son compte très sportif et enfin Caroline the City.

sélection instagram daphné mode and the city

Le compte Instagram de Daphné Mode and the City est rempli de couleurs. Elle nous présente chaque jour ses tenues, ses nouveaux achats shopping ainsi que son quotidien. Une vraie touche d’inspiration chaque jour à travers ces photos.

sélection Instagram Mathilde_Mu

Mathilde, étudiante en médecine aime partager ses petites recettes, sa passion pour les fruits et ses tenues. Très féminine, elle aime la dentelle, les fleurs, les bijoux et autres accessoires qu’elle prend en photos chaque jour. Une vraie dose de vitamines dans ce joli compte Instagram coloré.

 sélection Instagram annedubndidu

Très connue de la blogosphère sportive, Anne est âgée de 23 ans et est déjà une grande coureuse puisqu’elle détient plusieurs courses officielles de 10 km à son actif. Cette sportive aime nous partager via son blog et son compte Instagram ses repas healthy mais aussi ses moments sportifs quotidien. Parce qu’on approche des beaux jours, je me suis dit que c’était l’occasion idéale de vous proposer un compte comme celui-ci pour se donner un bon coup de pied aux fesses et se remettre au sport !

 sélection Instagram carolineszpira

J’avais envie de vous partager le compte de Caroline cette globe-trotteuse pour ses photos aux Etats-Unis et notamment vous donner un petit avant goût de mon voyage à San Francisco qui approche de plus en plus vite… Sur Instagram et à travers son blog, Caroline nous fait voyager entre San Francisco, Los Angeles, San Diego, Palm Springs et bien d’autres villes aux paysages à couper le souffle !

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer Bull'Elodie (@BullElodie) 4 avril 2016 at 17 h 54 min

    Encore de jolies découvertes !

    • Envoyer Le blog de Margaux 4 avril 2016 at 19 h 37 min

      Merci beaucoup :)

    Laisser un mot doux