Accueil Lifestyle

LES PETITS CRÉATEURS FRANÇAIS #5

15 mars 2016
petits créateurs français #5

Me revoilà avec une cinquième édition Les Petits Créateurs Français qui je pense vous commencez à connaître mois après mois. Comme d’habitude, c’est en flânant sur Instagram que j’ai découvert ces créateurs français qui je trouve ont le mérite d’être présenté. Pour ce mois de Mars même si le printemps pointe petit à petit le bout de son nez, les matinées sont encore fraîches c’est pourquoi je pense que les créations de Loupya seront parfaites pour vous accompagner, la saison des mariages commence doucement (j’ai reçu ma première invitation pour cet été) c’est pourquoi, je pense que les créations de L’atelier de Camille vous aidera à trouver votre tenue. Coralie du blog Elles en parlent a créé récemment sa boutique Les Jolies Choses et nous propose des objets décoration très pastel comme j’adore ainsi que quelques bijoux fins. Enfin Kerzon, propose des bougies et soins parfumés pour la maison et le linge d’interieur.

loupya headband

 La marque Loupya est née de la passion pour la mode et l’envie de créer de deux soeurs de 22 ans. Après des années de stylisme, le désir d’entreprendre s’est fait rapidement ressentir. Leur but était de trouver un accessoire simple, peu coûteux et qui apporte un style à notre silhouette. Le headband s’est naturellement fait révéler comme étant l’accessoire indispensable. De jolis headbands à s’approprier rapidement et qui deviendront votre accessoire fétiche !

l'atelier de camille prêt à porter féminin

Des vêtements féminins fabriqués en éditions limitées et exclusivement en France. À l’origine de L’Atelier de Camille, il y a Camille Templier, passionnée de mode, de couture et d’artisanat français. Depuis 2011, Camille dirige son propre projet qu’elle rêvait depuis des années, L’Atelier de Camille. L’exclusivité, la rareté et savoir qu’on ne retrouvera pas sa robe à tous les coins de rues, c’est aussi l’idée de L’Atelier.

shop les jolies choses Paris Elles en parlent

Coralie du blog Elles en parlent a lancé il y a quelques mois son shop en collaboration avec Ombeline. Elles proposes des accessoires et bijoux trop canons et dans le style girly et pastel de Elles en parlent. Des petites bagues en forme de coeur, un collier en forme de nuage, un coque pour Iphone pastel et de magnifiques cartes sont à découvrir sur ce shop Les Jolies Choses.

 kerzon soins parfumés pour la maison

Kerzon c’est des soins parfumés pour la maison et le linge. Créée par deux frères, Kerzon est une aventure familiale qui s’enrichit du partage et du voyage pour élaborer des fragrances de caractère évoquants le souvenir d’instants précieux et de lieux qui nous sont chers. La maison Kerzon exhale les parfums de parquets cirés, du caramel au beurre salé, du thé à la menthe et des après-midis au jardin.

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer Bull'Elodie (@BullElodie) 16 mars 2016 at 20 h 00 min

    J’adore cette rubrique, tu nous présentes toujours de jolies créations =)

    • Envoyer Le blog de Margaux 17 mars 2016 at 14 h 18 min

      Merci pour cet adorable commentaire, ça me fait très plaisir !
      J’espère qu’ils continueront à te plaire :)

    Laisser un mot doux