Accueil Beauté

L’APPLICATION DU MOIS : VANIDAY

29 février 2016
vaniday application mobile service beauté

Pour finir le mois de Février en beauté, je vous propose une troisième édition de la revue « L’application du mois » en vous proposant une application beauté : Vaniday.

VANIDAY : VOTRE RENDEZ-VOUS BÉAUTÉ

Le mois dernier, je vous proposais un article sur l’application Simone, le uber de la beauté aujourd’hui je reviens vers vous avec une autre application beauté Vaniday qui permet de réserver ses soins beauté.

Vaniday est la nouvelle application mobile dédiée à la beauté et au bien-être et permet de boucler en quelques clics une réservation dans un institut ou un salon de coiffure. Désormais prendre rendez-vous chez son coiffeur ou dans un institut n’aura jamais été aussi simple qu’avec Vaniday. Vous pouvez réserver votre rendez-vous beauté 24h/24 et 7j/7 dans de nombreux instituts et salons partenaires à Paris pour l’instant mais je pense que l’application sera d’ici quelques mois disponibles dans d’autres villes.

Vaniday propose plusieurs services comme des soins, manucure, épilation, massage, maquillage, coiffure, spa et même barbier pour les hommes. L’application fonctionne simplement, elle vous localise et vous propose en fonction de votre situation les services à proximité de vous. Pour réserver, il suffit de :

  1. Trouver le salon ou l’institut beauté à proximité de chez vous.
  2. Choisir son soin ou service et réserver en ligne.
  3. Régler directement le professionnel par carte bancaire ou espèces.

Vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous beauté ? Aucun problème, vous pouvez annuler sans problème votre réservation à tout moment.

Vaniday application mobile service beauté

J’ai trouvé le concept très sympa et je pense que ça peut servir pour de nombreuses parisiennes c’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler ce mois-ci. En Janvier dernier comme je vous l’ai dit plus haut, je vous présentais Simone, une application beauté mais qui permettait de réserver uniquement des manucures / pédicures à domicile ou sur son lieu de travail, là avec Vaniday la petite différence est qu’il est possible de réserver de nombreuses prestations allant de l’épilation, au spa, à la manucure, au coiffeur et même un service pour les hommes : un barbier.

Comme pour Simone, je n’ai pas pu tester cette application car elle est disponible que sur Paris pour la France et dans d’autres pays, donc s’il y a des parisiennes qui me lisent je serais ravie de connaître vos avis et retours sur cette application Vaniday si vous l’avez déjà testé.

Vous pouvez télécharger l’application pour IOS ici et Android .

Vaniday application mobile service beauté

Vous aimerez aussi...

1 commentaire

  • Envoyer bernadette 30 novembre 2016 at 18 h 03 min

    Salut moi j’adore me faire chouchouter chez ma manucure pedicure bordeaux la gérante est super en plus

  • Laisser un mot doux