Accueil Mode

LES PETITS CRÉATEURS FRANÇAIS #4

1 février 2016

Les petits créateurs français #4 : bijoux, chaussures et vêtements à la française.

Depuis Octobre je ne vous avais pas proposé ma petite sélection habituelle « Les petits créateurs Français » ! Aujourd’hui dans cette quatrième édition on y trouve de beaux bijoux réalisés par Bijoux sans Fin, les fameuses créations personnalisables de l’Atelier d’Amaya, les chaussures en séries limitées d’Eponyme et enfin la marque de prêt à porter Sandery Paris. N’hésitez pas à me partager vos découvertes de petits créateurs en commentaires, je serais ravie d’y jeter un oeil :)

créateurs français chaussures Eponyme

Connaissez-vous la marque Eponyme ? Née d’un duo créatif, Marie et Thibault passionnés de chaussures, créés la marque Eponyme. Une paire de chaussure unique, élégante et intemporelle. Chaque chaussure, possède un joli fil bleu sous la semelle afin de souligner les origines grecques de la créatrice. Les chaussures sont fabriquées en séries limitées et tatouées de 1 à 100 à l’intérieur de chacune. 

créateurs français bijoux sans fin

Bijoux sans Fin, est une marque de bijoux réalisés à la main en séries limitées dans un style élégant et ethnique. Plusieurs matériaux rentrent en compte : perles de verre, fils de coton, satin afin de créer des bijoux discrets et élégants mais aussi personnalisables. On hésite pas à superposer les bijoux !

créateurs français vêtement Sandery Paris

Sandery Paris est une marque de prêt-à-porter féminin qui mixe basique, excentricité et sophistication parisienne. Les collections Sandery sont entièrement réalisées en France avec des tissus soigneusement sélectionnés. Bref, de très belles collections à découvrir !

créateurs français bijoux l'atelier d'amaya

L’Atelier d’Amaya est une histoire de famille entre Laure et Amaya avec une passion commune, les bijoux. Elles ouvrent ainsi leur première boutique à Bordeaux. Des créations réalisées en argent 925 et en plaqué or de grande qualité. Des bijoux a collectionner et à superposer ! Vous pouvez également faire personnaliser vos créations par une gravure sur médailles pour une plus grande attention. 

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux