Accueil Lifestyle

L’APPLICATION DU MOIS : SIMONE, LE UBER DE LA BEAUTÉ

14 janvier 2016

L’application du mois : Simone, la manucure en un clic !

Pour ce début d’année et pour tenir mes promesses exposées quelques jours plutôt, je vous parle de mon application favorite du mois, c’est-à-dire Simone, ou le uber de la beauté. Cette nouvelle application va venir révolutionner votre routine beauté et vous permettre d’arborer des ongles parfaits en toutes circonstances.

Il est important de prendre soin de soi jusqu’aux bouts des ongles mais c’est parfois difficile lorsque notre emploi du temps est très chargé et qu’il est donc impossible d’aller à l’institut en journée pour se faire une beauté ou entre nous, ne nous cachons rien parce que vous avez deux mains gauches. 

Une manucure en un clic !

Simone, c’est le Uber de la manucure ! Florence et Caroline, ont lancé cette application mobile de beauté baptisée Simone. Derrière ce prénom se cache un nouveau concept beauté permettant à toutes femmes connectées une session manucure d’une heure ou plus à domicile ou au bureau, depuis leur smartphone. Cette application est à destination des filles qui ne maîtrisent peu la french ou encore qui ont deux mains gauches pour se mettre du vernis. Mais aussi à celles qui n’ont pas le temps d’aller en institut à la pause déjeuné qui est souvent prit d’assaut et qui ferme relativement tôt.

application Simone, service de beauté à domicile / bureau
Simone, votre personal manucure à Paris

L’application est malheureusement réservée qu’aux Parisiennes pour l’instant, je n’ai donc pas pu la tester physiquement pour vous donner mon avis. Cependant, après plusieurs retours via d’autres blogs et les réseaux sociaux je peux néanmoins la définir comme l’application du mois de Décembre pour son originalité !

Pour vous faire chouchouter il suffit de réserver via l’application le créneau horaire qui vous convient parmi ceux disponibles, vous serez débiter de la prestation seulement après l’exécution de votre soin par une professionnelle. Simone propose une large gamme de soins très complète : beauté des mains et des pieds express ou complète, pose de vernis classique ou semi-permanent et une formule « green » avec des vernis et soins organiques. Il faut compter environs 30€ (déplacement compris) pour une manucure avec soin express et une pose de vernis classique.  Une vraie révolution pour les accros à la manucure !

Bref, je trouve le concept très séduisant et très pratique pour avoir une belle manucure à domicile seule ou entre copines car l’application propose également des soirées beautés sur mesure. J’espère que Simone arrivera à se développer pour proposer ce service dans d’autres villes de France et si oui qu’elle arrive jusqu’à Bordeaux !
Vous pouvez retrouver l’application mobile sur l’Apple Store (elle est gratuite) ou via leur site internet

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux