Accueil Lifestyle

BONNE ANNÉE 2016 !

2 janvier 2016

Encore une année de plus qui s’envole, 2015 tu as filé à toute vitesse ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu’un bon Noël en famille !

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2016 ! Qu’elle apporte moins d’horreur mais sérénité, amour, voyage, bonheur, rêve et plein de magie ! Je me lance le défit pour cette année 2016 de vous apporter un maximum à travers le blog et vous partager plus de moments de ma vie ainsi qu’une régularité dans les articles. Je tiens tout de même à remercier toutes celles qui me suivent depuis le début ♡.

Si je vous écrit cet article, c’est également pour vous faire part de mes quelques petites résolutions 2016 qui auront un impact pour le blog mais aussi dans ma vie personnelle. En effet, je me lance le défit de faire bouger ce blog qui stagne depuis bientôt 2 ans, en vous proposant plus d’articles et tenir à jour les articles « les petits créateurs français », « sélection de comptes Instagram » et la nouvelle rubrique « l’application du mois » qui n’ont pas une très bonne régularité. Mais aussi vous partager plus de bons plans sur ma ville, Bordeaux, et vous faire découvrir de bonnes adresses.

Pour 2016 je décide donc de faire vivre ce blog à 100% et vous partager plus d’instants de ma vie sur ma page Facebook et mon compte Instagram. Voici en quelques points les défis que je me lance pour 2016 :

  • Plus d’articles sur le blog avec une meilleure régularité
  • Vous partager plus d’instants sur Facebook et Instagram
  • Faire du sport : retourner à la salle de sport au moins 3 fois par semaine et courir 1 fois par semaine
  • Manger mieux pour retrouver ma ligne
  • Diminuer la cigarette
  • Créer mes cartes de visites du blog

Bon je pense que c’est déjà bien et j’espère vraiment pouvoir tenir toutes ces résolutions et ne pas lâcher en cours de route. J’espère également que vous serez de plus en plus à suivre le blog et continuer à partager vos avis.

fleurs

Excellente année 2016 

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux