Accueil Lifestyle

L’APPLICATION DU MOIS : THE FIFTY GIFT

6 décembre 2015

Le début d’une nouvelle rubrique sur le blog… J’adore parler beauté, bons plans et mode avec vous sur le blog mais je me suis dis qu’il fallait que je vous propose de nouveaux articles pour les filles connectées comme moi. En effet, je passe la majeur partie de la journée/soirée sur mon ordinateur et mon téléphone, que ce soit pour le travail ou pour le divertissement. Mon téléphone contient de nombreuses applications de réseaux sociaux, transports, shopping et beauté.  Alors pourquoi ne pas vous parler de mes applications préférées ou de mes dernières découvertes sur l’Apple Store qui pourrait être utiles pour certaines d’entre vous ? 

Je vous propose donc, une fois par mois une rubrique connectée, pour vous révéler l’application du mois ! Elle pourra concerner la beauté, un service, un transport, un magasin, un shop etc, tout dépendra de son concept et si je la jugerais intéressante et utile pour vous ! 

Pour débuter cette nouvelle rubrique je vous propose de parler cadeaux de Noël, rappelez vous l’an dernier le temps que vous avez passé pour faire vos achats de Noël et  trouver LE cadeau idéal à votre mère, à votre soeur, à votre père ou frère et à votre copain ?  L’application The Fifty Gift va vous sauver la vie ! 

Cette application développée par My Little Paris propose une sélection de 50 cadeaux incontournables et originaux à offrir ou à s’offrir ! Tout au long de l’année les occasions ne manquent pas : Saint-Valentin, Noël, anniversaires, fêtes des mères/pères, mariages etc, The Fifty Gift vous permet donc de trouver le cadeau idéal pour la nana qui a déjà tout, ou le mec à impressionner : gourmandises, culture, déco, objets vraiment utiles, cadeaux personnalisés.. Chaque 1er du mois, l’application se met à jour pour toujours proposer une sélection de cadeaux en fonction des occasions de l’année.

appli-the-fifty-gift

Quelques idées de cadeaux à découvrir: une machine à fondue pour marshmallows, une imprimante Instagram, l’oreiller mélomane et bien d’autres cadeaux auxquels vous n’auriez jamais pensé !

Alors qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer Lea Tour 16 décembre 2015 at 11 h 25 min

    C’est une application qui me sera très utile, car je sens que je serais une fois de plus en retard pour mes achats de cadeaux.

    • Envoyer Le blog de Margaux 16 décembre 2015 at 12 h 57 min

      Cette application est super ! Tu peux facilement trouver des cadeaux originaux, moi j’adore :)
      Merci de ton commentaire :)

    Laisser un mot doux