Accueil Mode

LES PETITS CRÉATEURS FRANÇAIS #2

17 juin 2015
createurs-francais-fait-main

Suite à la première édition « Les petits créateurs Français » du 24 février, je vous ai préparé une deuxième sélection de créateurs plus ou moins encore connu puisque la première vous avait plu. Dans cette sélection de juin j’ai l’honneur de mettre en avant deux créatrices de ma région, Bordeaux pour lesquelles j’affectionne un intérêt particulier : Emyline Creation et Apache Bijoux (boutique de bijoux que je vous présentais ici).

Pour ce qui est des l’autre créatrice je l’ai découverte un peu par hasard sur Instagram il y quelques mois déjà et je suis fan de ses créations. Et n’hésitez pas à me donner vos petits créateurs français préférés je serais ravie de les découvrir !

 emyline-creation-bijoux-bordeaux

Commençons avec Emyline Creation que j’ai connu il y a un an à peu près par une amie d’une amie qui organisait une soirée privée entre copines pour découvrir les créations d’Emyline. De magnifiques bijoux au mélange de cuir et de tissage pour un côté ethnique un peu sauvage, toujours dans des couleurs de bruns, noir. Un coup de coeur !

apache-bijoux-bordeaux

Apache Bijoux, la nouvelle petite boutique qui commence à faire fureur à Bordeaux, je vous en parlais il y a quelques jours sur le blog. Toujours aussi fan de ces bijoux dans un style amérindien, à l’inverse d’Emyline, Charlotte créée des bijoux colorés à base de tissage également mais aux couleurs plus gaie. Mon deuxième coup de coeur !

selection-createurs-pochette

Je suis une grande fan de pochette, j’adore en avoir dans mon sac pour ranger les rouges à lèvres, crèmes pour les mains et toutes bricoles que possède une fille dans son sac à main, alors comment ne pas aimer les créations d’Amnelya Creations hautes en couleurs, unicolore ou bicolore, zébré ou croco bref j’adore ! Surement mon prochain achat mais le plus dur va être de choisir parmi toutes ces superbes pochettes …

Vous aimerez aussi...

1 commentaire

  • Envoyer Kat 23 juin 2015 at 17 h 14 min

    Hello,
    je découvre ton blog au hasard de mes recherches! J’adore cet article made in France, de jolies découvertes en tout cas! Je te suis direct :)
    Bisous

  • Laisser un mot doux