Accueil Beauté

TOP 3 : EAUX MICELLAIRES

19 mai 2015

écemment je vous faisait part de ma routine beauté printanière dans laquelle je vous présentais l’eau micellaire Taaj qui me suivais depuis quelques semaines matins et soirs. Aujourd’hui, je vous fait un petit topo sur les dernières eaux micellaires que j’ai pu utilisé et qui ont parfaitement su se démarquer et apaiser ma peau chaque jour. Cela fait un peu plus d’un an que je suis passée aux eaux micellaires pour leur texture et l’effet laissé sur la peau nettoyée. 

Voici donc mon top 3 des eaux micellaires : Avène, Bioderma et Taaj

1. Médaille d’or : Avène

DSCN4803 copie

Cette eau micellaire nettoie en douceur le visage et les yeux, ce que j’aime c’est que même sur des yeux maquillés elle va parfaitement enlever le surplus de maquillage facilement sans avoir besoin d’utiliser toute la boite de cotons. En plus de son action nettoyante elle matifie la peau grâce à la Monolaurine qui va permettre de diminer l’excès de sébum. Enfin, elle va apaiser la peau et éviter toutes traces d’irritations. 

Médaille de bronze : Bioderma

EAU_MICELLAIRE_BIODERMA

Le choix était difficile pour déterminer la position entre Avène et Bioderma car ces deux eaux micellaires sont très proches d’un point de vue composition mais aussi dans la description du produit. En effet, spécialement formulée pour les peaux sensibles à sèches elle garantit un nettoyage en douceur pour le visage et les yeux. Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations d’irritations du visage. Alors pourquoi se place telle en seconde position si la composition est quasi identique d’Avène ? Simplement à cause de son prix les 500ml sont à 14,50€ alors que l’eau micellaire les 400 ml coûte 12,40€ certes pas une grande différence mais si on ramène au prix du litre Avène est beaucoup moins cher. Et oui, pensons économies !

Médaille d’argent : Taaj

eau-micellaire-taaj

C’était une découverte pour moi quand on ma conseillé de testé cette eau micellaire en parapharmacie, je ne connaissais pas alors cette marque je me suis donc laissé tenté. Sa composition est particulièrement adaptée au contour des yeux. Après utilisation, la peau est douce et lumineuse. Celle-ci est adaptée pour tous types de peaux. J’aime beaucoup sa composition : eau de source de l’Himalaya, camomille, romarin et thé vert. Une belle découverte et je n’hésiterais à racheter ce produit. 

Et vous, quel est votre top 3 des eaux micellaires ? Quelques unes à me conseiller ? 

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer misspoucinette 19 mai 2015 at 15 h 55 min

    coucou
    Merci pour cette sympathique revue, je suis adepte des eaux micellaires, je ne connais que la bioderma mais je suis bien tentée par le Taaj

    • Envoyer Le blog de Margaux 19 mai 2015 at 17 h 26 min

      Merci de ton commentaire ! Oui je te conseil d’essayer l’eau micellaire Taaj, elle est très douce. Tu m’en diras des nouvelles :)

    Laisser un mot doux