Accueil Beauté

MY LITTLE SUPER BOX

1 avril 2015
my-little-superbox-mars

Il y a longtemps que nous n’avons pas parlé de box sur ce blog, le dernier article remonte en décembre avec My Little Box by Make My Lemonade ! En effet avec mon voyage de deux mois en Asie je n’avais pas accès à ma boite aux lettres mais ma gentille maman s’est chargée de les réceptionner et m’envoyer chaque mois une photo de la box afin que je découvre son contenu même à des kilomètres, bon je n’avais pas le plaisir de la déballer et arracher le carton mais au moins je savais son contenu avant mon retour car je ne pouvais attendre..

Aujourd’hui je souhaite vous parler de la box du mois de mars de My Little box. Tout d’abord, j’adore le thème ! Ce mois-ci My Little Box réveille en nous la véritable femme aux multiples pouvoirs. En effet, avec ce thème de super héros cette box est faite pour que l’on se sente forte, belle et nous donne le sourire ! La box en elle-même est réalisée avec les illustrations de Kanako (que j’adore) et donne un coup de pep’s dans cette grisaille  qui dure depuis quelques jours grâce aux couleurs de rouge et jaune électrique.
Parlons de son contenu, comme vous le savez les box sont composées de goodies et de produits beauté, dans celle-ci côté goodies on y trouve : des autocollants de super héros, je trouve ça marrant mais je n’en n’aurait pas l’utilité, un t-shirt de super héros gris, j’aime beaucoup le principe mais je pense que je me servirait de ce t-shirt les dimanches seulement ou pour trainer et enfin comme dans chaque box le My Little Word aux couleurs chaudes.

my-little-superbox-mars

Pour les produits de beauté, je suis de plus en plus déçue de leur quantité .. En effet, j’ai reçu seulement 3 produits en full size certes mais je préfèrerai avoir des produits aux formats voyages afin de pouvoir les essayer et les racheter par la suite si ceux-ci me conviennent. On y trouve donc :

  • Un masque oxygénant anti-grise mine – Quiriness (50mL) : j’ai déjà reçu ce produit dans une des box précédentes, j’avais beaucoup aimé l’odeur fraîche du masque et ses biens faits après l’application. Je le laisse poser 10 minutes sur ma peau nettoyée et gommée préalablement 1 à 2 fois par semaine.
  • Lips & Cheeks – My Little Beauty : un crayon que l’on peut utiliser sur les lèvres mais également les joues ! Sur les pommettes il vous donnera un teint frais avec des touches de couleur pêche et sur les lèvres, il les hydratera et laissera un effet poudré. J’aime beaucoup le principe mais je préfère appliquer sur mes joues du blush.
  • Oxygen hydration shampoing – Dove (250 mL) : un shampoing adapté aux cheveux fins pour leurs redonner du volume et les hydrater sans les alourdir. Je n’ai encore jamais testé un produit de la marque Dove pour les cheveux, j’utilise en général les savons et les crèmes hydratantes pour le corps que j’aime beaucoup. Le seul problème c’est que mes cheveux on déjà du volume dommage mais je n’hésiterai pas à l’essayer une fois que mon shampoing habituel sera terminé. Si l’une d’entre vous l’a déjà testé, je serais ravie de connaître son avis :)

my-little-superbox-mars-produits

Je suis abonnée depuis 2012 et j’avoue que je trouve que la quantité des produits dans les box mois après mois diminue, je me souviens encore des toutes premières box où j’étais trop heureuse de découvrir et tester les nombreux produits de ma box ainsi que les quelques goodies. Aujourd’hui j’ai l’impression que les box sont plus remplie en goodies qu’en produits qui je trouve au passage sont de moins en moins foufou, rien d’exceptionnel à découvrir la marque Dove ou encore un produit déjà reçu dans une ancienne box.

Comme j’adore tout de même découvrir tous les mois le thème de la box et recevoir un cadeau je ne compte pas me désabonner pour le moment mais j’espère que My Little Box saura mettre un petit coup de pouce dans ses prochaines box afin de nous impressionner comme au tout début… Allez courage My Little box !

Et vous qu’en pensez vous de la My Little SuperBox ?

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un mot doux