Accueil Beauté

MY LITTLE BOX X MAKE MY LIMONADE

11 décembre 2014
My Little Box décembre 2014

Je me suis enfin réabonnée à My Little Box ! Suite à des problèmes lors de mon voyage à San Francisco où je ne sais pourquoi ma carte à rejeté mes abonnements français j’ai perdu mon abonnement après deux ans de fidélité à My Little Box. J’ai mis du temps à me réinscrire car je n’étais pas certaine je vouloir repartir dans cette aventure (déçue par certaines box) et finalement je me suis décidée un peu avant décembre de reprendre mon abonnement et recevoir chaque mois une surprise dans ma boite aux lettres ! Comme l’an dernier ma box de Noël s’était perdue en chemin j’ai voulu enfin recevoir celle de cette année et découvrir la joie de Noël par My Little Box.
Malheureusement, je pars en janvier pour deux mois à Singapour je ne pourrais donc de nouveau pas recevoir ma box il n’y aura donc pas d’article en janvier et février sur My Little Box mais je vous réserve plein d’autres surprises.

My Little Box décembre 2014 by Make My Lemonade

Arrivée bien avant Noël j’ai été très contente de retrouver ce petit carton rempli de surprises dans ma boîte aux lettres. Je me suis empressée de l’ouvrir pour découvrir le design de cette box de Noël et rien à dire j’adore ! La boite est dans les tons de rose pâle avec des pois de couleurs dorés et prunes, tout ce que j’aime. En collaboration avec la blogueuse Make My Lemonade la box est pleine de papeterie pour customiser ses cadeaux de Noël ! Masking tape, ficelles, étiquettes et des DIY grâce au My Little World, toute une panoplie pour faire de beaux cadeaux.

My Little Box décembre 2014 by Make My Lemonade goodies

My Little Box décembre 2014 by Make My Lemonade goodies

My Little Box décembre 2014 by Make My Lemonade goodies

Côté beauté, c’est un peu léger je trouve : un fard à paupières brun nacré de la marque « Loved by » qui sera en collaboration avec plusieurs personnalités inspirantes, créatives et branchées. La première qui s’est lancée dans ce partenariat est Lisa Gachet du blog Make My Lemonade. J’adore la couleur de ce fard, c’est tout à fait les tons que je porte pour tous les jours. Un rouge à lèvre My Little Beauty, un lait corps Wild Cow Invigorating de Cowshed, à base d’ingrédients naturels il pénètre très vite la peau, et enfin un headband pour l’hiver personnalisé par Make My Limonade. Pour finir dans chacune des box se trouve un ticket d’or en collaboration avec Repetto, permettant à l’une d’entre nous accompagnée d’une amie d’assister à un cours de danse pour apprendre la grâce des ballerines, un tea time douillet avec la danseuse étoilée Dorothée Gilbert et pour finir un ballet mythique. Malheureusement, je ne suis pas l’heureuse gagnante ! Et vous, vous avez gagné ?

My Little Box décembre 2014 by Make My Lemonade beauté

J’adore le My Little Word de décembre, aux couleurs doré, blanc, rose, pastel et pailleté à l’image du blog Make My Lemonade. Les premières pages débutent d’ailleurs avec une interview de Lisa Gachet ainsi qu’un album photos. Le contenu beauté est très léger, je m’attendais à des paillettes, du rouge, du doré et du noir pour se faire belle pour les fêtes de fin d’année. Côté goodies je suis contente j’aime beaucoup ce genre de décoration, j’aime faire de beaux cadeaux personnalisés, des cartes et tout autres papeteries. J’espérais un peu plus de cette box de fin d’année, en avoir plein les yeux.

Vous aimerez aussi...

1 commentaire

  • Envoyer vanessa poulain 1 janvier 2015 at 22 h 06 min

    super sympa j’adore le bandeau

  • Laisser un mot doux