Accueil Bordeaux Les jolies boutiques

JOLIE BOUTIQUE #1 : LES FILLES AU BALCON

21 mars 2014
photo magasin_les_filles_au_balcon_bordeaux

Il y a quelques semaines j’ai découvert un peu par hasard en traînant sur Facebook, la page d’un petit shop d’accessoires, de décoration et de bijoux dans Bordeaux : Les filles au balcon. Après avoir visionné les photos du magasin, j’ai totalement adhéré à son univers et je me suis aussitôt empressée de prendre mon manteau et de partir à la rencontre de ce magasin ! Située dans une petite rue du centre de Bordeaux, je suis passée une première fois devant sans apercevoir le magasin puis je suis revenue sur mes pas pour découvrir une devanture très sobre avec une vitrine rempli d’objets de décoration qui donne envie d’entrée afin de découvrir ce que cache le nom du magasin Les Filles au Balcon..

les filles au balcon boutique bordeaux

LES FILLES AU BALCON BOUTIQUE À BORDEAUX

J’ai donc poussé la porte de ce shop pour découvrir un univers girly avec des headband, de la cuisine, des sacs en tissus, des foulards mais aussi des objets déco… Aux allures épurées, ce magasin offre une ambiance chaleureuse grâce à la pétillante, souriante et avenante Agathe la créatrice de ce magasin.

les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux
les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux les filles au balcon boutique bordeaux

Chez Les Filles au Balcon on découvre de nouveaux créateurs avec des pièces rares de quoi faire des cadeaux véritablement unique à offrir ou à s’offrir pour faire plaisir ou décorer votre intérieur. Pour ma part j’ai craqué sur un headband de la marque Adeli de la nouvelle collection que j’avais vue sur le site internet des deux créatrices. Aux couleurs pastel celui-ci sera parfait pour les beaux jours avec une petite tenue acidulée (à voir dans un prochain article).
Dans ce magasin très unique vous trouverez tout un tas d’objets design pour décorer l’intérieur de votre maison, cactus en tissus ou paper bag etc, et même des accessoires mode : headband adeli, noeud papillon pour nos hommes, colliers design et de quoi s’occuper le dimanche en faisant de la cuisine ou simplement des sachets de thé pour un moment de détente.

Pour toutes celles qui souhaitent découvrir les merveilles du magasin Les Filles au Balcon ainsi que son adorable vendeuse Agathe rendez-vous au :

29 rue Cheverus – Bordeaux
09.83.75.42.53
11h – 19h

les filles au balcon boutique bordeaux

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Envoyer vitalaurea 27 avril 2014 at 20 h 32 min

    Ca m’a l’air vraiment top comme boutique, je passerai là bas dès que je peux. Super article ;)
    http://vitalaurea.wordpress.com

    • Envoyer Le blog de Margaux 4 mai 2014 at 19 h 44 min

      Merci de ton commentaire ! En effet c’est une super boutique avec beaucoup de nouveautés et que des objets tendances. Ne pas hésiter à aller y faire un tour ;)

    Laisser un mot doux