Accueil Bordeaux Où manger

BRUNCH CHEZ KARL BORDEAUX AVEC EAT-IN.FR

6 mars 2014
photo restaurant_bordeaux_Karl

Tout nouveau sur le blog mais je ne pouvais pas passer à côté, j’ai eu la chance de déjeuner avec toute l’équipe de Eat-in Bordeaux !
Il y a quelques jours Eat-in Bordeaux m’a contacté pour leur faire découvrir mon brunch préféré, sans hésiter j’ai sauté sur l’occasion et je les ai emmené chez Karl, place du Parlement à Bordeaux. Une table nous était réservée pour 13 heures, la serveuse nous apporte deux cartes, celle du matin et celle du midi. Après plusieurs minutes de réflexion nous avons tous opté pour choisir un plat plutôt qu’un brunch.

Karl bordeaux restaurant

David a choisi un assortiment de 3 tartines : jambon de pays, saumon, gésiers et aux pommes, Maxime lui a choisi une tartine au jambon de pays, Julie et moi avions envie de fraicheur c’est pourquoi nous avons pris des tartines de saumon Ecossais, fumé à l’ancienne « Goldsmith’s » avec sa crème ciboulette, mon amoureux lui a prit une salade Landaise. Après au moins 30 minutes d’attente nous avons été enfin servit, notre faim avait grandit et nous nous attendions a des plats assez conséquent malheureusement pour Julie, Maxime et moi, nous avons été déçue de la quantité de nos assiettes seulement une tranche de pain de mie coupée en deux pour notre tartines. En ce qui concerne l’assiette de mon amoureux elle était vraiment très volumineuse nous l’avons donc gentiment aidé à la finir, pour celle de David les quantités étaient très convenables.

Karl bordeaux restaurant

Karl bordeaux restaurant

Karl bordeaux restaurant

Pour finir Julie, Maxime et moi nous avons voulu prendre un dessert afin d’être véritablement rassasiés. Maxime a choisi une panacotta maison délicieuse d’après lui, Julie a choisi le muffin Karl un dessert à base de carotte et cannelle avec un glaçage, une spécialité Karl qu’elle nous conseille et moi j’ai choisi un muffin aux pépites de chocolat très bon aussi.

Karl bordeaux restaurant

Karl bordeaux restaurant

J’ai passé un agréable moment avec toute l’équipe de Eat-in Bordeaux dans un cadre chaleureux aux allures de boulangerie et de pâtisserie, une fois qu’on est assis chez Karl on peut y rester des heures à papoter comme nous mais aussi admirer les vitrines de pâtisseries maison. Concernant le budget c’est plutôt abordable on peut s’en sortir entre 10 – 20 € avec un plat et un dessert et être rassasié jusqu’au soir. Une adresse que je conseil en couple ou entre amis pour passer un bon moment.

Karl restaurant
6 Place du Parlement
Bordeaux
05 56 81 01 00
8h30 – 19h30

Vous aimerez aussi...

6 Commentaires

  • Envoyer Karl : l'endroit où il fait bon bruncher - Eat-in.fr 6 mars 2014 at 21 h 04 min

    […] [L'invité] Margaux : « Le cadre est très agréable, c’est un plaisir d’y entrer et de voir toutes les pâtisseries maison en vitrine. Des plats très variés et pour tous les goûts. Conseil : ne pas y aller si vous avez vraiment très très faim !  J’ai pris un muffin aux pépites de chocolat fait maison et ça se ressent. Un vrai régal. J’aime aller chez Karl pour son emplacement place du Parlement mais aussi pour les petits déjeuner et goûter avec leurs pâtisseries maison. Seul bémol, il y a toujours beaucoup de monde donc il faut penser à réserver une table ou ne pas y aller trop tard. » Vous pouvez découvrir son article ici. […]

  • Envoyer Une ptite nana 12 mars 2014 at 16 h 41 min

    Je l’adore ce pti resto ! C’est le tout premier que j’ai testé sur Bordeaux et depuis je pourrai y aller toutes les semaines !!! =D Encore merci pour ton article ! Karl mérite vraiment d’être connu !!

    • Envoyer Le blog de Margaux 12 mars 2014 at 17 h 05 min

      Merci beaucoup de ton commentaire :) En effet, Karl est une super adresse si l’on veut manger de bonnes pâtisseries maison !

  • Envoyer Emeraude de Darlingest 21 mars 2014 at 20 h 06 min

    Tu aurais du opter pour le brunch. Il est super bon et pour le coup, tu en as pour ton argent!

    • Envoyer Le blog de Margaux 22 mars 2014 at 13 h 57 min

      Oui, ce sera pour une prochaine fois je pense :)

  • Envoyer Le Yes Mum : des Fish'n Chips à Bordeaux - Eat-in.fr 30 avril 2014 at 17 h 44 min

    […] [L'invité] Elodie : « Tout nouveau, tout beau, le Yes Mum est très bien situé en plein centre-ville, on s’y sent à l’aise, malgré la froideur des murs gris. La carte est simple et courte, ce qui facilite le choix ! Le fish and chips est bon, copieux, bien présenté dans son journal papier et possède un bon rapport qualité/prix, même si le goût n’est pas tout à fait le même que le pur fish and chips londonien, on s’en approche fortement… C’est une bonne adresse pour les repas sur le pouce et/ou pour les petits budgets, puisque 7€ le fish/chicken and chips ça vaut le coup ! » Vous pouvez découvrir son article ici. […]

  • Laisser un mot doux