Accueil Mode

COUP DE ♡ : LE SAC GLITTER CHOUETTE FILLE

26 février 2014

A l’approche de la fin du mois, je vous propose comme en Janvier mon coup de coeur du mois. Pour Février, je pense que c’est mon nouveau sac en cuir & glitter Chouette Fille ! Depuis le temps que je voulais acheter un de ses sacs mais pour lesquels je n’ai jamais sauté le pas à cause de leur prix qui ne correspondent pas forcément à mon budget d’étudiante (90€). Mais pendant les soldes je me suis lancée après avoir vue un post sur la page Facebook de Chouette Fille qui disait que les sacs étaient passés à 65€ frais de port compris !
J’ai donc sans hésité acheté cette pochette de couleur gris anthracite avec des paillettes grises, noires et bleues marine. Un sac qui s’accorde très bien avec une tenue de soirée et très pratique pour ranger le strict nécessaire : carte bancaire, carte d’identité, rouge à lèvres, baume, mouchoirs, clés, téléphone et partir en soirée les mains libres !

photo sac chouette fille

photo sac chouette fillephoto sac chouette fille

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Chouette fille, c’est Amélie, parisienne, la créatrice qui se cache derrière. Passionnée par le handmade & le Do It Yourself elle s’est tout d’abord lancée en 2012 dans un blog dans lequel elle présentait ses idées de DIY pour ensuite créer sa marque Chouette Fille où elle réalise des pochettes en cuir et glitter, des headband ainsi que des sautoirs. Toutes ses créations sont à base de cuir et de glitter c’est sa signature et je dois dire que je suis complètement fan !

photo sac chouette fille

Pour retrouver ses créations vous pouvez vous rendre sur son site internet ou bien sur Etsy elle tient aussi une boutique en ligne ! Et bonne nouvelle, elle vient tout juste de sortir sa nouvelle collection ! Une collection haute en couleurs acidulés avec des pompons pour nous mettre des étoiles pleins les yeux… A vos cartes bleues les filles, vous ne le regretterez pas..!

photo sac chouette fillephoto boutique chouette fillephoto sac chouette fille

Vous aimerez aussi...

4 Commentaires

  • Envoyer lequotidiendunefille 26 février 2014 at 19 h 04 min

    Merci pour la découverte! Vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Envoyer Le blog de Margaux 27 février 2014 at 9 h 00 min

      De rien ça fait plaisir de recevoir des commentaires comme ça :)

      Bisous bisous

  • Envoyer Leblogdelaau 2 mars 2014 at 11 h 34 min

    Super découverte, j’adoooore !
    Je ne connaissais pas ton blog, il est génial !

    Xoxo
    http://www.leblogdelaau.blogspot.fr

  • Envoyer IAMAHUNTER 26 mars 2014 at 10 h 27 min

    Super découverte ! :o
    Ca me donne trop envie ….

    ww.iamahunterblog.fr

    Des bisous !

  • Laisser un mot doux